logo
image cabinet

Le cabinet

Me  Alain Vallières est avocat au Barreau du Québec depuis 1993 et est docteur en droit international. Il enseigne à titre de chargé de cours à l’Université de Montréal et est membre du prestigieux Institut International des Droits de l’Homme de Strasbourg. Maître Vallières est également médiateur en droit civil et commercial.

Me Vallières est assisté par une équipe composée de personnes d’expériences diverses et ressortissantes de plusieurs pays. L’étude est en mesure d’exécuter des mandats pour une clientèle variée allant des États aux individus. Le Cabinet peut ainsi guider ses clients aussi bien devant des instances internationales que devant les tribunaux canadiens. Le Cabinet favorise toutefois les solutions permettant d’éviter les litiges, notamment par la voie de la médiation.

Notre étude a une importante clientèle dans le domaine de l’immigration. Nous aidons régulièrement des personnes à venir s’installer au Canada, mais aussi des étudiants voulant bénéficier de l’expérience canadienne, et d’une formation dans des établissements mondialement reconnus.

Quel que soit le mandat qui nous est accordé, nous prenons soin de nous assurer de la satisfaction de nos clients.

 

Téléphone: (1) 514-937-1639
Télécopieur: (1) 514-937-2056
2100 rue Guy, Bureau 209
Montréal (Québec) H3H 2M8
Vous pouvez remplir notre formulaire afin d'évaluer vos possibilités d'Immigration au Canada.